3.01.2012

Le chanteur italien Lucio Dalla est mort le 1er mars 2012 #rip #tribute #photo

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès ce matin du chanteur italien Lucio Dalla. Il est mort d'un infarctus ce matin à Montreux le lendemain d'un concert à une poignée de jours de ses 69 ans. C'était aussi un remarquable clarinettiste et pianiste qui n'hésitait pas à faire des incursions dans le jazz. Son engagement, sa poésie, sa simplicité m'ont souvent accompagné dans ma vie. Je lui rends hommage à travers une photo que je lui ai fais au Théâtre du Léman à Genève (Suisse) en juin 2008. Il devait jouer ce dimanche dans ce même théâtre. Repose en paix l'ami

Lucio Dalla, Théâtre du Léman, Genève, Suisse juin 2008

















2 comments:

Diana Lee said...

The energy and movement in your photo is amazing. I feel like I could reach out and touch his face.

Unknown said...

Thanks so much Diana !

Don't forget to visit my other blog "Juan Carlos Hernandez - Life Photographer"

Popular Posts